Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
41 messages.
Elisabeth a écrit le 1 décembre 2018 à 17 h 06 min:
La peur du requin...ou la peur de sa propre réaction face au requin...on a peur de ce que l'on ne connait pas, j'ai appris sur ce seigneur des océans mais aussi sur moi-même... Quoi de plus beau que d'apprendre et apprendre à protéger! A bientôt Steven !
La peur du requin...ou la peur de sa propre réaction face au requin...on a peur de ce que l'on ne connait pas, j'ai appris sur ce seigneur des océans mais aussi sur moi-même... Quoi de plus beau que d'apprendre et apprendre à protéger!
A bientôt Steven !
Sami Idir Zareli a écrit le 5 juin 2018 à 6 h 37 min:
Très bon site que j'ai beaucoup apprecié et auquel je souhaite un grand succès Paix entre les peuples pour les hommes de bonne volonté ! Sami Idir Zareli webmaster de Actiondroitsdesmusulmans.com, mesrecetteshalal.com et zawji-wa-ana.com
Très bon site que j'ai beaucoup apprecié et auquel je souhaite un grand succès
Paix entre les peuples pour les hommes de bonne volonté !
Sami Idir Zareli webmaster de Actiondroitsdesmusulmans.com, mesrecetteshalal.com et zawji-wa-ana.com
bryan a écrit le 23 mai 2018 à 19 h 17 min:
j'ai beaucoup appris sur le requin blanc
j'ai beaucoup appris sur le requin blanc
Sofy a écrit le 28 décembre 2017 à 13 h 24 min:
Des rencontres a couper le souffle sur la BDE spéciale requins d'octobre 2017. Merci Steven pour ta passion. J'ai appris beaucoup de choses. Merci à Noémie pour son superbe film. Les requins une passion!! A bientôt, tout d'abord au salon de la plongée puis au Soudan ou au Mexique... Merci Shark Education.
Des rencontres a couper le souffle sur la BDE spéciale requins d'octobre 2017. Merci Steven pour ta passion. J'ai appris beaucoup de choses. Merci à Noémie pour son superbe film. Les requins une passion!!
A bientôt, tout d'abord au salon de la plongée puis au Soudan ou au Mexique...
Merci Shark Education.
Philippe Pujol a écrit le 13 décembre 2017 à 18 h 58 min:
Retour d'une croisière Visayas sur le Seadoors avec Steven; super croisière avec du requin renard et des requins baleines par dizaines !!! Super ambiance notamment grâce à Steven, un mec adorable avec une très bonne expertise sur les requins à travers les conférences proposées lors de ce trip. Je recommande donc à 100% !! Vivement le salon de la plongée pour se retrouver autour d'un punch !!
Retour d'une croisière Visayas sur le Seadoors avec Steven; super croisière avec du requin renard et des requins baleines par dizaines !!! Super ambiance notamment grâce à Steven, un mec adorable avec une très bonne expertise sur les requins à travers les conférences proposées lors de ce trip.
Je recommande donc à 100% !!
Vivement le salon de la plongée pour se retrouver autour d'un punch !!
Drt. MARTI Alain J.P.I a écrit le 29 novembre 2017 à 14 h 02 min:
Super initiative à vous. Bonne continuation. International Conseil A.M (ICAM) - ICAM Centre d'Affaires on line. http://everyoneweb-com-icamimmo.jouwweb.nl
Super initiative à vous.
Bonne continuation.

International Conseil A.M (ICAM) - ICAM Centre d'Affaires on line.
http://everyoneweb-com-icamimmo.jouwweb.nl
Xavier a écrit le 26 octobre 2017 à 9 h 33 min:
J'ai rencontré Steven pour une BDE en égypte. Un ami m'en avait parlé en bien et je n'ai pas été déçu. Steven est un vrai passionné qui sait partager cet amour des requins. Sans jamais être dans la caricature de l'écolo extrémiste, il met en avant tous les aspects sur la préservation, les comportements,... En plus il est cool, funky et bien accompagné par Noémie qui sort des vidéos top. Du coup je vais aller au soudan avec lui.
J'ai rencontré Steven pour une BDE en égypte.
Un ami m'en avait parlé en bien et je n'ai pas été déçu.
Steven est un vrai passionné qui sait partager cet amour des requins. Sans jamais être dans la caricature de l'écolo extrémiste, il met en avant tous les aspects sur la préservation, les comportements,...
En plus il est cool, funky et bien accompagné par Noémie qui sort des vidéos top.
Du coup je vais aller au soudan avec lui.
Reda a écrit le 11 septembre 2017 à 21 h 42 min:
Depuis son enfance ,je lui ai donné des cours d'Arabe et je me rappelle comme il étais trop passionné par les requins ,et en le voyant aujourd'hui ,je suis heureux qu'il réalise sa passion!!! A bientot mon petit steven!!!
Depuis son enfance ,je lui ai donné des cours d'Arabe et je me rappelle comme il étais trop passionné par les requins ,et en le voyant aujourd'hui ,je suis heureux qu'il réalise sa passion!!!
A bientot mon petit steven!!!
Dumont a écrit le 26 décembre 2016 à 18 h 53 min:
Steven est un garçon très attachant qui vous entraîne dans ses aventures passionnantes sous marines et terrestres avec beaucoup de passion ! C'est un grand honneur de plonger avec lui ! Piero.
Steven est un garçon très attachant qui vous entraîne dans ses aventures passionnantes sous marines et terrestres avec beaucoup de passion !
C'est un grand honneur de plonger avec lui !
Piero.
Dardenne beatrice et pascal a écrit le 25 septembre 2016 à 9 h 22 min:
Merci Steven pour cette super croisiere et pour l'approche des requins que tu nous a permis de faire Ton cours sur le comportement de ces geants des mer nous a mis en confiance grace a ta competence et ton experience A bientot pour d'autres destinations
Merci Steven pour cette super croisiere et pour l'approche des requins que tu nous a permis de faire Ton cours sur le comportement de ces geants des mer nous a mis en confiance grace a ta competence et ton experience
A bientot pour d'autres destinations
Richard Anglade Karine Fagot a écrit le 5 novembre 2015 à 19 h 08 min:
Merci Steven pour cette superbe croisière tout était au rendez vous requins , ambiance et bonne humeur ils nous reste des souvenirs et de très belles images que nous manquerons de partage avec les nôtres afin de faire les requin encore merci Karine et Richard
Merci Steven pour cette superbe croisière
tout était au rendez vous
requins , ambiance et bonne humeur
ils nous reste des souvenirs et de très belles
images que nous manquerons de partage avec
les nôtres afin de faire les requin
encore merci

Karine et Richard
Laurent a écrit le 4 novembre 2015 à 19 h 51 min:
Fantastique croisière un tout grand merci à Steven, Noemie, Claude et Sylvie pour l'organisation et leur grand professionnalisme. BDE extraordinaire à faire et à refaire; au Pgm Requins requins requins dauphins et Dugong. A très vite
Fantastique croisière un tout grand merci à Steven, Noemie, Claude et Sylvie pour l'organisation et leur grand professionnalisme. BDE extraordinaire à faire et à refaire; au Pgm Requins requins requins dauphins et Dugong. A très vite
Alexandra a écrit le 6 mai 2015 à 7 h 56 min:
Nous avons eu la chance de participer à un voyage avec Steven en Afrique du Sud : outre sa bonne humeur et sa volonté de voir que tout le monde profite de son voyage, il a su nous faire partager sa passion des requins . Il est rare de rencontrer des personnes aussi impliquées et aussi passionnées que lui. Et Shark Education est un concept formidable pour faire connaître véritablement les requins ! Nous espérons qu'il continuera à prendre de plus en plus d'ampleur et à être de plus en plus connu et reconnu ! Fred et Alex
Nous avons eu la chance de participer à un voyage avec Steven en Afrique du Sud : outre sa bonne humeur et sa volonté de voir que tout le monde profite de son voyage, il a su nous faire partager sa passion des requins . Il est rare de rencontrer des personnes aussi impliquées et aussi passionnées que lui. Et Shark Education est un concept formidable pour faire connaître véritablement les requins ! Nous espérons qu'il continuera à prendre de plus en plus d'ampleur et à être de plus en plus connu et reconnu !
Fred et Alex
Harold a écrit le 5 mai 2015 à 15 h 57 min:
Steven met Beaucoup d'énergie au service de sa cause et de sa passion ! Cela transparaît dans ses séminaires ou il est le premier debout et le dernier coucher afin de nous transmettre sa connaissance des requins. Une connaissance aussi bien pratique (sous l'eau) que théorique avec des présentations complètes et ludiques sur les squales. Bref shark education fait son travail et le fait remarquablement bien !
Steven met Beaucoup d'énergie au service de sa cause et de sa passion ! Cela transparaît dans ses séminaires ou il est le premier debout et le dernier coucher afin de nous transmettre sa connaissance des requins. Une connaissance aussi bien pratique (sous l'eau) que théorique avec des présentations complètes et ludiques sur les squales.
Bref shark education fait son travail et le fait remarquablement bien !
laurent a écrit le 24 janvier 2015 à 11 h 06 min:
Merci pour ce site, de nombreuses information très intéressantes. Continuer comme ça .
Merci pour ce site, de nombreuses information très intéressantes. Continuer comme ça .
Inès a écrit le 3 janvier 2015 à 21 h 15 min:
Magnifique site, vraiment bravo :))
Magnifique site, vraiment bravo :))
Katell LeHer a écrit le 1 novembre 2014 à 21 h 15 min:
Shark Education n'a qu'embellie ma vue sur les requins. Ces animaux sont splendides, malgré qu'ils soient en voie d'extinction. Il faut tout faire pour sauver l’espèce.
Shark Education n'a qu'embellie ma vue sur les requins. Ces animaux sont splendides, malgré qu'ils soient en voie d'extinction. Il faut tout faire pour sauver l’espèce.
Joé Mazzi a écrit le 28 juillet 2014 à 20 h 40 min:
Shark Education a définitivement élargi ma vue du monde sous-marin, notemment celui des requins. Steven est un excellent présentateur qui offre des conférences intéressantes, intriguantes, et bien montées. A aucun moment j'ai eu envie de m'endormir, ce qui est déjà un exploit, surtout après 3 plongées. En plus de cela, c'est un vrai pisteur de requin. Il nous a trouvé un ban de 28 marteaux! Shark Education a un concept bien pensé qui va à l'encontre de la protection des plus importants prédateurs des mers. Steven m'a incité à une réflexion plus approfondie sur le problème du fining, à tel point, qu'il m'a inspiré à monter un projet aussi. Je ne peux que recommander les croisières qu'il organise autour du requin et également les conférences qu'il présente! Bon travail Steven! Continue ainsi!
Shark Education a définitivement élargi ma vue du monde sous-marin, notemment celui des requins.
Steven est un excellent présentateur qui offre des conférences intéressantes, intriguantes, et bien montées. A aucun moment j'ai eu envie de m'endormir, ce qui est déjà un exploit, surtout après 3 plongées.
En plus de cela, c'est un vrai pisteur de requin. Il nous a trouvé un ban de 28 marteaux!

Shark Education a un concept bien pensé qui va à l'encontre de la protection des plus importants prédateurs des mers.

Steven m'a incité à une réflexion plus approfondie sur le problème du fining, à tel point, qu'il m'a inspiré à monter un projet aussi.

Je ne peux que recommander les croisières qu'il organise autour du requin et également les conférences qu'il présente!

Bon travail Steven! Continue ainsi!
Yves Bondroit a écrit le 26 juillet 2014 à 16 h 10 min:
Superbe croisière avec Steven et tout le groupe présent. Tu sais faire profiter de ton expérience et ta passion est communicative. Je le referai dès que possible. Tu es passionné, gentil et très professionnel... On se retrouvera sûrement sur d'autres spots pour d'autres aventures et sensations avec les requins..Continue !!
Superbe croisière avec Steven et tout le groupe présent. Tu sais faire profiter de ton expérience et ta passion est communicative. Je le referai dès que possible. Tu es passionné, gentil et très professionnel... On se retrouvera sûrement sur d'autres spots pour d'autres aventures et sensations avec les requins..Continue !!
cindy maali a écrit le 24 juillet 2014 à 13 h 37 min:
MERCI MERCI pour votre site! Je m'evertue TROP souvent à expliquer que TUER les requins n'est pas une solution. Je suis d'origine réunionnaise, je n'y vis plus mais j'y étais quand le surfeur Mathieu est décédé en automne 2011. Et ce que je peux vous dire c'est que la population réunionnaise etait CONTRE la chasse intempestive des requins. Ils savaient que Mathieu etant mort, reporter sa haine sur le requin etait stupide. Leur colère etait plutôt tournée vers les politiques qui n'ont rien fait à part autoriser UNE GRANDE CHASSE! Cependant ma famille en métropole a eu une toute autre VISION du décès de Mathieu, de la relation Homme-Requin et des envies des reunionnais. La chasse aux requins est comme une chasse sorcière, elle est sans fondement, et dramatique. MERCI POUR VOTRE SITE, j'espère que beaucoup de monde viendront le visiter! je mets un lien sur mon fb!
MERCI MERCI pour votre site! Je m'evertue TROP souvent à expliquer que TUER les requins n'est pas une solution. Je suis d'origine réunionnaise, je n'y vis plus mais j'y étais quand le surfeur Mathieu est décédé en automne 2011. Et ce que je peux vous dire c'est que la population réunionnaise etait CONTRE la chasse intempestive des requins. Ils savaient que Mathieu etant mort, reporter sa haine sur le requin etait stupide. Leur colère etait plutôt tournée vers les politiques qui n'ont rien fait à part autoriser UNE GRANDE CHASSE! Cependant ma famille en métropole a eu une toute autre VISION du décès de Mathieu, de la relation Homme-Requin et des envies des reunionnais.
La chasse aux requins est comme une chasse sorcière, elle est sans fondement, et dramatique.

MERCI POUR VOTRE SITE, j'espère que beaucoup de monde viendront le visiter! je mets un lien sur mon fb!