Philippines – Les Visayas

CROISIÈRE PHILIPPINES

Le meilleur des Visayas

Les Philippines, 2ème archipel le plus vaste après l’Indonésie, font partie intégrante du «Triangle corallien », patrimoine marin le plus varié et le plus précieux au monde. A lui seul, ce trésor biologique représente la plus grande diversité de coraux au monde avec 76 % des espèces coralliennes, plus de 500 espèces de coraux bâtisseurs de récifs, plus de 35% des poissons récifaux, 6 des 7 espèces de tortues marines sur les 7 répertoriées dans le monde et de nombreux cétacés et requins (renard, baleine, marteau, soyeux, récif, nourrice fauve, tigre…)

Poissons pélagiques, requins, récifs colorés, tunnels, canyons, « black water », macro, grand angle…  La variété des reliefs, le nombre de spots de plongées, leur biodiversité, font de cette croisière un itinéraire tout à fait exceptionnel.

Sans oublier que vous pourrez aussi apprécier la beauté des paysages durant la navigation et profiter de plusieurs descentes à terre pour découvrir les trésors des Philippines dont certaines des plus belles îles au monde.

Nous explorerons lors de cette aventure les plus beaux sites de plongées des Visayas. Les amateurs de photographies sous-marines seront conquis car le voyage se découpera en 2. Exploration de la faune macro et exploration de la faune pélagique.

Dans le programme est compris : les requins renards de Malapascua, Les requins baleines de Oslob et South Leyte ainsi que les requins côtiers, tels que requins corail, requins nourrices fauves et requins pointes noires, observables tout au long de ce parcours.

Date unique : Du 17 novembre au 1er décembre 2017.

Pour toute information complémentaire et réservation, contactez-nous !