Maldives 2018

MALDIVES

Grand Sud – Équateur

 

Votre croisière de 10 jours de plongées vous emmènera au delà de la mythique ligne de l’Equateur à travers les Atolls de Laamu, Gaafu, Alifu, Gnaviyani, Seenu.

C’est dans l’atoll de Laamu qu’il est commun de rencontrer de nuit le requin baleine à l’arrière du bateau.

Entre les immersions dans les passes de Gaafu, Alifu qui vous permettront d’observer des centaines de requins gris de récif, vous pourrez expérimenter une plongée unique au monde à la découverte des requins tisserand, extrêmement rares à observer en plongée scaphandre.

Les tombants fabuleux de Gnaviyani offrent un spectacle d’une faune pélagique hors du commun : raies mantas océaniques, bancs de requins pointe blanche de récif (carcharhinus albimarginatus), requins tigres, requins marteaux halicorne, requin renard à gros yeux, voiliers etc. Sans oublier les stations de nettoyage à raies mantas de récif etc.

Les conditions sous marines sous régulièrement soumises à de forts courants, c’est pourquoi une bonne condition physique et un bon niveau d’autonomie seront nécessaires pour votre sécurité. Le Niveau 2 avec une cinquantaine de plongées est recommandé.

Date unique : Du 20 mars au 1er Avril 2018

Pour plus d’informations ou pour réserver contactez-nous !